Chambre froide négative : indispensable pour chaque boucher

Vous devez posséder une chambre froide obligatoirement : ceci doit être parmi les premiers conseils que l'on vous a donné lorsque vous avez débuté votre activité dans le domaine de l'agroalimentaire ou dans la restauration et l'hôtellerie.  

Effectivement posséder une chambre froide est une nécessité absolue pour vous car elle permet de conserver les produits alimentaires que vous commercialisez dans les meilleures conditions, indique www.chambrefroidenegative.info.

Pour bien vendre à vos clients et bien servir à vos consommateur,  vous devez respecter la chaîne de froid de vos aliments.  

En parlant de ces derniers, sachez que le type d'aliment que vous souhaitez stocker est un paramètre principal pour définir une des catégories de chambre froide à acquérir.   

D'abord la chambre froide positive qui sert à conserver et à stocker les fruits et les légumes et tout aliment qui n'a pas besoin d'être congelé, car elle envoie de l’air à une température supérieur à zéro degré.

Largement utilisée en boucherie

L'autre catégorie est la chambre froide négative qui est celle utilisée en boucherie pour le stockage des viandes et des poissons mais aussi quelques produits laitiers.

Il est donc nécessaire de savoir quel type choisir selon les aliments que vous commercialisez.