Cccr.fr » Mes nouvelles actus » Vidéos de mariage : comment les réaliser ?

Vidéos de mariage : comment les réaliser ?

Lorsque notre mariage approche, on veut généralement que notre cérémonie et son organisation soient les plus originales possibles dans le but de garder en mémoire cette journée dans la tète de chaque invité.

La vidéo jouera un rôle important pendant notre mariage car c’est grâce à ce procédé qu’on pourra garder des souvenirs qu’on pourra regarder des années plus tard.

Le site http://mariage-video-provence.com donne plus d’informations et de détails sur le sujet traité.

Utiliser la vidéo pendant son mariage

Une caméra peut nous être utile pendant notre cérémonie de mariage :

  • Envoyer les invitations : pour que nos invitations soient originales, il est possible d’envoyer directement un fichier vidéo à nos invités pour leur faire savoir le jour et l’endroit de la cérémonie.
  • Filmer la cérémonie : pendant le jour J, il est primordial de charger quelqu’un pour filmer les événements de cette journée pour avoir des souvenirs de ce qui se passera.
  • Avoir l’impression des invités : certains couples font en sorte que chaque invité donne son mot de félicitation devant une caméra pendant la cérémonie, cette méthode permet de se remémorer chaque personne présente à notre mariage, et de garder un souvenir.

Notre pouvoir, vous proposer des articles :